lundi 20 novembre 2006

Les cartons sont arrives!!

Apres un peu moins de deux mois d'attente, les cartons sont arrives a la maison! Le papa de Jenni est tres gentillement venu les chercher avec sa remorque et m'a aide, ainsi que Jenni, a les vider. Le gros travail est de vider et ranger tous les petits cartons que j'avais soigneusement rempli de nos affaires... Partir a l'autre bout du monde demande une certaine organisation et un sens de la reccup aiguise! C'est ainsi que j'ai enveloppe mes plats et mes bols dans mes jupes, que les cartons de vin, de lessive et de biscottes ont servi a transporter les verres et les cadres.

David nous donne un coup de main

Jen aussi met la main a la pate...

Voila le salon rempli de nos affaires!! Il ne manque plus que le sapin et on se croirait a Noel!

Maintenant que nous avons toutes nos affaires, nous sommes confrontes a un autre dilemme: le rangement... Eric et Jenni ont deja une maison pleine et il va falloir se creuser les meninges pour y ranger un appartement en plus!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espere que tout sera range avant mon retour la semaine prochaine!! Je pense qu'il va falloir discuter avec David pour creer une extension a la maison :):)

Valentine a dit…

alors ca fait du bien de retrouver ses petites affaires?? surtout ses fringues je pense...
bonne chance pour tout ranger!
gros gros bisous
vava