mercredi 7 février 2007

Sushi

Nous nous sommes lances dans la fabrication de sushi! Apres avoir achete le rice cooker et tous les ingredients necessaires pour faire les maquis, nous avons fait une premiere tentative... pas mauvaise mais pas traditionnelle non plus! (le riz etait marron, et non blanc!) Les fois d'apres nous avons eu plus de succes ...


Maintenant les sushi sont un plat traditionnel chez les Troutaud-Poujade! Vous etes tous les bienvenus a venir les gouter!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dobretine Pan Pougade & Pani Troutaud,

Sympa de nous faire part de vos dernières aventures. Je vois avec bonheur que vous vous êtes bien intégrés dans votre nouvel environnement. Cela est bien tentant !

Au programme, sport et bouffe (qui me donne faim). Ce qui change de la traditionnelle soupe tchèque. Je crois que la mer va me manquer.

Sinon, comment se passe la life over there ?

A bientôt, pour de nouvelles aventures. Gg

PS : Il semble que le film « Le parfum » ne soit pas aussi bien réussi que le livre.

Charly a dit…

Ecoutez si je passe dans le coin, promis je vous fais signe !!
On pourra se faire une sushi party !

Euh, je viens de réaliser que vous êtes à 24 heures d'avion... bon je vous ferai signe tout de même !

En tout cas, ça me donne faim !!

Et bravo aux cobayes qui ont bien voulu tester vos sushis...

fred et chacha a dit…

On vous attend les p'tits lous! Les sushi sont prets et les avocats sont magnifiques! (on commence vraiment a bien savoir les choisir)

Gg, je suis sure qu'en Tchequie il y a des bonnes patisseries pour compenser la soupe! Au fait, l'eau est potable la-bas?

Profite bien de te on sejour, et si la mer te manque, la France n'est pas si loin que ca!

Bon courage et on attend les photos avec impatience!