mercredi 25 avril 2007

Le chef de la maison

Fred s'est lance dans les cremes brulees...





Nous n'avons pas de photos de son veloute de champignons mais il etait vraiment delicieux!!
Bon appetit!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là ça donne envie de venir s'installer à votre table et de déguster tous ces mets qui ont l'air très bons...
Vivement qu'on vienne vous voir!
Bisous et bon appétit!

Charly a dit…

Fred,
quand tu veux tu viens chez moi !!

Chacha,
j'ai un mot pour toi : chanceuse !!!

Bon appétit
moi je vais allez tester ma glace à la fraise !

Anonyme a dit…

ooooh, plus impréssionant encore que les crèmes brulées c'est le soufflage des oeufs!!! Nice cheeks fredo! en esperant que tout roule chez vous! on vous embrasse très fort et on pense bien à vous...
Bisous from Annecy...