lundi 25 juin 2007

soiree monopoly

Le weekend dernier fut une enieme occasion de reunir la troupe... apero-dinatoire, vin et monopoly furent les elements principaux de la soiree!

Sushi a volonte... on commence vraiment a maitriser cet art nippon. Qui a dit qu'il fallait au moins 8 ans pour devenir Maitre Sushi? Nous, ca nous a pris seulement 8 mois!!



En revanche, moins bonne maitrise du gateau aux amandes... il etait neamoins delicieux et tout le monde a pioche dedans!


Que serait un aperitif-dinatoire sans quiche aux champignons??


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous connaissais un penchant pour la bonne bouffe mais là !
en attendant je gouterais bien ces maki ou sushi qui m'ont l'air pas mal. je v=fais total confinace pour le gateau aux amandes mais sans façons. 2m1 c'est la f^te des voisins, si vus avez deux trois recettes SIMPLES et RAPIDES je suis preneuse preneuse ... Et votre maison, ça en est où?
Bisous les cuistots de l'autre bout du monde
Sarah

Valentine a dit…

qui a gagné au monopoly??
pour ce qui est des suchis... je prends aussi!!!
gros bisous
vava

Charly a dit…

J'aime bien les sushos, ce n'est pas nouveau
question monopoly, ma dernière fois la partie a duré moins d'une heure... et personne n'avait triché ! la looose....
j'espere que votre partie a été plus sympa !!