lundi 31 mars 2008

Sky Dive

A Queenstown, Fred, Julien et Vava se sont lances dans le vide... ils ont sautes d'un avion en marche, Fred a 12000 pieds et Julien et Vava a 9000 pieds, au dessus de la ville de Queenstown.
L'atmosphere etait un peu tendue avant d'enfiler la combinaison mais apres leur atterrissage en parachute, ils etaient vraiment tres contents d'avoir affronte leur peur. Ils ne pouvaient pas rester en place et n'arretaient pas de parler de leur experience.
Je n'ai pas oser sauter mais rien que la video avant le saut m'a fait peur!
Je suis vraiment tres fiere d'eux et leur tire mon chapeau!

Voici quelques photos...


Vava se concentre pour le saut...


Le "tiny" avion... deja la taille fait peur!



Fred affiche un sourir courageux... Julien a l'air inquiet!


Vava est encore dans les airs


Mission accomplie

Remake de Top Gun


Mon Fred ... tout petit, perdu dans l'immensite du ciel bleu

Le voila qui se rapporche, tranquillement, plannant paisiblement au-dessus d'un paysage grandiose....

Bienvenue sur Terre


Ca y est, il est diplome!! Et quel sourire extatique...

Bravo les diplomes!!

4 commentaires:

Valentine a dit…

1200 pieds... pff le nul!! tellement pas courageux...

Charly a dit…

tu as raison, vava, petit score de Fred...

Unknown a dit…

Juste pour recadrer les choses, c'etait 12000 pieds.Depuis qd je ferai le ptit slip.....

fred et chacha a dit…

Ca y est.. erreur rectifiee, desolee mon cheri!